Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ephémère Atelier Boutique
8 décembre 2012

Concours de l'Avent - La sur-jupette de Mam'CelFée

Un côté pile, un côté face, réversible ou pas, ajustable par un lien sur le côté
c'est la sur-jupette Ninie de Mam'CelFée
à porter sur un jean ou un legging

surjupette

Vous pourrez retrouver Mam'CelFée, demain, dimanche 9 décembre sur le marché de Noël d'Allevard et IsaBelChoz sur celui de Theys !

 

N'oubliez pas pour participer au concours, les commentaires sont à poster dans les messages portant l'en-tête "Concours de l'Avent" ou sur les même messages sur notre page facebook ; vous pouvez partager sur votre page mais un "j'aime" ne suffit pas...

Publicité
Commentaires
A
Super idee , egaye n'importe quelle tenue ,j'adore ce concept
A
ça j'aime une bonne façon de porter le jean.
I
tres belle creation je tente ma chance merci pour ce concours
N
Super ta sur-jupette!!<br /> <br /> J'adore!! Déjà portée plusieurs fois!! <br /> <br /> En mode colorée la journée et black en soirée!<br /> <br /> Un certain Flo a trouvé qu'elle ressemblait au style Desigual... pas mal comme comparaison!! :-) Bon courage!!
G
Ces sur-jupettes sont superbes, j'adore leurs couleurs qui égaient la grisaille de l'hiver.
Newsletter
Publicité
Publicité