Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ephémère Atelier Boutique
11 novembre 2012

Tracées, coupées, collées, envoyées... ce sont les cartes de Miss Millimètre.

"J’ai grandi au sein d’une famille manuelle, couture, menuiserie, dentelle, peinture ; que me reste-t-il de ce passé ?

Le goût du Détail qui est le maitre mot dans chacune de mes réalisations.

Egayez les boites aux lettres de vos proches avec mes cartes lors des événements marquants ou simplement pour leur montrer que vous pensez à eux.

Je suis également à votre service pour vous aider à préparer l’événement dont vous rêvez.

De l’invitation en passant par la décoration de table aux remerciements, deux formules pour vous satisfaire ; soit je crée ; soit je vous épaule pour ce projet.

Au plaisir de vous rencontrer lors des différents événements auxquels je participe."

 

SAM_0796

SAM_0808

SAM_0830

banniere

Miss Millimètre Créations sera présente à la boutique les :

samedi 17 nov de 15h à 18h
dimanche 25 nov de 15h à 18h
samedi 15 déc de 15h à 18h
samedi 22 déc de 15h à 18h
Venez profiter de ses ateliers "minute" pour apprendre à faire de belles décorations pour rendre vos paquets aussi sublimes par leur aspect que par leur contenu.
Miss Millimètre Créations ouvrira cette période de préparatifs de fin d'année en proposant aux enfants la création de la plus belle lettre au père Noël que ce dernier n'aura jamais reçu. Rendez-vous dimanche 25 novembre !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles!!!
Newsletter
Publicité
Publicité