Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ephémère Atelier Boutique
29 novembre 2012

Présentation de Reves de Princesse

Violette Laetitia habite Brignoud, elle réalise les Reves de Princesse, je la laisse se présenter...

"Je crée principalement des robes et tutus en tulle . J'ai créé mes propres modèles, mais il est possible de me commander des robes ou tutus selon ses propres souhaits: couleurs, volume, finitions, tout est possible!
Les petites puces aiment rêver qu'elles sont des princesses, et j'aime l'idée de contribuer à ce rêve! Ces robes sont parfaites pour des cérémonies (mariage, baptême...), pour des séances photos, des spectacles de danse, mais aussi tout simplement pour se déguiser. Les tutus seuls peuvent être portés dans la vie de tous les jours!
Je crée aussi des bijoux afin de compléter la panoplie de la petite (et de la grande!) princesse, mais aussi des doudous, des ailes de fée en tissus et des petites vestes de princesse lutine, tous tout droit sortis de mon imagination."
Venez decouvrir l'univers de Reves de princesse samedi à L'Éphémère!
 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité