Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ephémère Atelier Boutique
4 décembre 2012

Concours de l'Avent !

C'est bientôt Noël et nous sommes bien décidées à vous gâter !


Outre des nouvelles créations exposées dans la boutique et bientôt des nouveaux exposants (mais chut ! vous en saurez plus bientôt) nous vous avons préparé un petit concours de l'avent ! A gagner 6 jolies délicates créations sélectionnées dans la boutique !


- une bouillote sèche De Fil en Bidule
- une paire de boucles d'oreilles en acier de Krystel Créations
- une paire de billes d'oreilles en verre de Bou d'verre
- une broche en laine feutrée d'IsaBelChoz
- un carnet à secrets de Mam'CelFée
- un mini album photos à personnaliser de Miss Millimètre Créations

concours_p

Le principe ?

Chaque jour, du 5 décembre au 20 décembre, nous allons mettre à l'honneur une création présente dans la boutique, laissez nous un petit commentaire en dessous de chaque article, ou sur la page facebook de l'Ephémère.
Un tirage au sort sera effectué le vendredi 21 décembre et déterminera 6 gagnants, le résultat sera publié sur ce blog et sur notre page facebook ; les gagnants auront alors tout le week end du 22 et 23 décembre pour venir chercher leur cadeau à la boutique (pas de panique, nous sommes aussi ouverts le 24 décembre et du 26 au 31 décembre, sauf le dimanche).

La participation est limitée à un commentaire par message posté uniquement dans le cadre du jeu (soit un par jour) ; cela signifie que si vous postez un commentaire tous les jours jusqu'à la fin du jeu, vous avez 15 chances de remporter un lot !

encore plus de chance de gagner ?
Un partage de notre évenement sur votre blog ou sur votre page facebook = une participation supplémentaire (n'oubliez pas de nous envoyer le lien) !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, une amie pévétiste, retournée en France malgré notre charme fou, m'a fait découvrir votre site web. Je suis séduite par vos talents, vous pensez à une succursale au Québec? Je ne pourrais passer chercher mon prix, mais je peux payer les frais postaux! Je croise les doigts!
B
Bonjour, merci de nous faire découvrir vos talents. Merci pour ce jeu concours également. Je participe volontiers;-)
C
bjr, j'aime bcp l'idée et lescadeaux en jeu ;) merci bonne journée
V
C'est joli ! Je joue !
Newsletter
Publicité
Publicité